samedi 30 mai 2015

Merveilleuse fête des mères

Cc tout le monde!!! Je vous souhaite un excellent week end et demain une formidable journée ensoleillée pour la fêtes des meres!!!!!

text

                                                      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Merci a Corinne pour son cadeau super hyper merveilleusement jolie!!!!!! Merciiiii!!!!!!! Il est divin!!!



BOUQUET DE FLEURS EMELYNE

Posté par emelyne mystique à 16:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


mercredi 27 mai 2015

Définition de MAMAN

camerancollage2015_05_27_144901

Posté par emelyne mystique à 14:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 26 mai 2015

Conversation de Fous

camerancollage2015_05_22_204941

Posté par emelyne mystique à 12:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 25 mai 2015

Conversations de fous

camerancollage2015_05_22_202453

Posté par emelyne mystique à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 20 mai 2015

Imagination. .....

camerancollage2015_05_20_144729

Posté par emelyne mystique à 15:03 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,


jeudi 14 mai 2015

Merci

text

Merci a CORINNE pour son jolie cadeaux il est suoer beau MERCI 

EMELYNE

Posté par emelyne mystique à 14:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Ascension

Cc bonne fete de l'ascension profitez en c'est férié pas de cours ou de travail! !!

lidow_2015514111823317

Cela marque l'élévation au ciel de Jesus apres sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre.

Bonne journe ensoleillé! !!!!  Big  Bisous Bien 

Posté par emelyne mystique à 11:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 11 mai 2015

♥♥Big Bisous tout le monde!!♥♥

camerancollage2015_05_11_190057

Posté par emelyne mystique à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 10 mai 2015

Merci

Un grand merci a de m'avoir fait cette merveilleuse bannière Merci!!!!!! Elle est très jolie et aussi pour les créa de la dernière fois très belles.
💕Big Bisous Bien Baveux 💋 A++++
Bonne soirée et superbe nuit divine remplis de doux reves

Posté par emelyne mystique à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Leçon de politesse d'une folle (mais polie) fille (zinzin avouons)

Cc j'ai envie d'écrire donc j'ecris (profond comme phrase ma vieille! !) Alors voila je vais dire ou plutôt ecrire quelque chose  qui choque quand je le dis (je vois pas pourquoi je suis juste polie) alors voila j'ai 13 ans et demi et de ma bouche jamais aucun meme le plus infime gros mots n'est sortie le truc le plus polie que j'ai pu dire est.. imbecile idiot. Bon avouons que j'ai deja pense des trucs pas super, super polie (c'est pas bien ca ma vieille  faut pas s inquitez je me parle a moi meme!!Folle je suis je vous le dit)  donc bein ouais que voulez vous je suis polie mais bon mon esprit pense j'y peut rien. 

PETIT CONSEILLE POUR ETRE POLIE 

 

Vous vous sentez dire..   Vous dites                    /   ou

Je t'en....               emmene a la campagne   /   enlise* sous la bouse de vache

Va te faire...                     assomer               /  voire,

Pu...                              punaise       / puree, puce,

 Mer...                             mercredi                / merci   

Ok, ok j'en consente je suis folle mais une folle polie et fiere de l'etre!!!!!!!!  Ils existe encore plein de truc dans le genre de ce que j'ai ecris vous en connaisez beaucoup vous mais vous l'utilisez???!!

Big Bisous Bien Baveux bon courage pour demain A++++

 

Henliser: action d'enfoncer, de metre quelqu'un ou quelque chose dans de la terre ou la de la bouse de vache comme ecris la haut. 

 

Posté par emelyne mystique à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,